Installée à Fléac, la société IDE Bâtiment intervient en electricité générale.
Parce que le bon déroulement de travaux ne dépend pas que des compétences techniques, notre société s'attache à respecter des standards de qualité : techniciens certifiés et expérimentés, interventions en urgences, devis gratuit. Pour parer à toutes situations imprévues, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile et encore garantie décennale.
Nos artisans sont certifiés Artisan, RGE QualiPAC, Handibat, RGE Qualibat.
Nos artisans électriciens sont des professionnels diplômés et spécialisés. En activité depuis 5 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à la hauteur de vos attentes. Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.
Située à proximité de Fléac, IDE Bâtiment est également spécialisée en dépannage chauffage, plomberie générale, traitements de l'eau, chauffage.
IDE Bâtiment et ses artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de electricité générale à Châteauneuf-sur-Charente, Soyaux, Saintes, Angoulême, Châteaubernard ou encore Cognac.
Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente, Fléac (16730) est une ville de 3629 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Angoulême.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Assurances
14 Avis
"rénovation électrique, VMC et raccord gaz cuisine."
Un artisan toujours à l'écoute, très professionnel avec un travail parfait et soigné, tout ce qu'on demande d'une prestation d'un artisan. Une équipe sympathique et sérieuse, à recommander sans problème et encore merci pour votre travail. - Rénovation électrique cuisine et salon - VMC - et les raccords de gaz pour la cuisine. bonne continuation monsieur Humaux.