Société de chauffage depuis environ 5 ans, IDE Bâtiment opère dans les environs de Fléac (16).
Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, comme par exemple maintenance de chauffe-eau, dépannage de chauffage, dépannage de cumulus, installation de ballon électrique, installation de brûleur, entretien annuel de chaudière, dépannage de chauffe-eau ou encore réparation de radiateur.
Nous vous proposons les services de chauffagistes qui seront à votre écoute. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute !
IDE Bâtiment assure à Fléac toutes prestations de plomberie - chauffage - electricité - ramonage - entretien de chaudière - : dépannage plomberie, dépannage chauffage mais aussi electricité générale ou traitements de l'eau.
Nos artisans professionnels interviennent également pour tous travaux de chauffage à Cognac, Angoulême, Châteaubernard, Châteauneuf-sur-Charente, Saintes, Soyaux.
La ville de Fléac, de code postal 16730, appartient au département Charente et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 3629 habitants. La ville la plus peuplée du département est Angoulême.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service !
Assurances
14 Avis
"rénovation électrique, VMC et raccord gaz cuisine."
Un artisan toujours à l'écoute, très professionnel avec un travail parfait et soigné, tout ce qu'on demande d'une prestation d'un artisan. Une équipe sympathique et sérieuse, à recommander sans problème et encore merci pour votre travail. - Rénovation électrique cuisine et salon - VMC - et les raccords de gaz pour la cuisine. bonne continuation monsieur Humaux.